Wednesday, May 22, 2013

J-3

De retour sur Lyon après un week-end inoubliable en famille.
Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de chagrin au moment du départ. C'est un moment que j'appréhendais, mais il fallait bien en passer par là...

J'ai souscrit (enfin) à mon assurance aujourd'hui, celle dont je vous avais parlé dans le précédent article (Globe Partner). Me voici donc à l'abri, et couvert dans le monde entier jusqu'à Juin 2014.

Les sacs à dos sont déjà prêts : Celui de Sunny pèse 11 kgs, et le mien 14.
Ajouter à cela nos bouteilles d'eau et un peu de nourriture, tout ça va vraiment peser très lourd les premiers jours. J'ai dû sacrifier quelques affaires, notamment le pied de mon appareil photo (1 kg) et quelques vêtements pour soulager mon dos.

Il nous tarde maintenant d'être à samedi, nous quitterons Lyon tôt dans la matinée afin de rejoindre Genève par le train.



No comments:

Post a Comment